J’ai d’abord expérimenté la kinésiologie pour moi-même et ma famille avec des résultats étonnants.
   D’abord pendant ma grossesse pour diminuer les nausées et après mon accouchement pour faire baisser la douleur physique et psychique intense dans les mois qui ont suivis. Intriguée par les résultats, là où on me disait qu’il n’y avait pas de solutions, j’ai voulu comprendre. Ce qui m’a amené à devenir praticienne de « kinésiologie transpersonnelle » et clinicienne de « Touch for Health ».
  J’ai pu directement expérimenter l’utilité et les bienfaits du "Touch for Health", lorsqu’en tant que maman, j’ai vécu l’hospitalisation de ma fille, âgée de 3 ans. Cet outil m’a permis d’aider ma fille (et moi) à gérer le stress face à la douleur et aux soins; puis pendant la période de convalescence pour soutenir les én
ergies du corps. Ceci, en parallèle de la prise en charge médicale que je considère comme prioritaire, essentielle et irremplaçable.
   La kinésiologie continue d’accompagner ma vie de famille, y compris pour mon compagnon, basketteur, lorsqu’il veut récupérer plus facilement après un entraînement ou une compétition. C’est désormais avec joie que je partage ce bel outil de pédagogie ( pour mieux connaître son propre fonctionnement ) et de prévention en matière de santé ( pour conserver et accroître son énergie et son bien-être global ), lors de séances individuelles et d’un atelier de groupe mensuel.
   Par ailleurs, dans mon souhait de partager des outils que j’aurais aimé connaître pour m’accompagner dans ma grossesse et après l’accouchement, je propose le soin-rituel Rebozo, pour les femmes après l’accouchement ou lors des étapes de vie ( deuil, mariage, premières règles, ménopause, IVG, fausses-couches, changement de travail…).

Qui suis-je?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now